Xtim Bionic Bird
Le drone connecté furtif et biomimétique.
Prenez votre envol avec l’oiseau connecté Bionic Bird !
Voir les produits de la marque : | Xtim |
Nationalité du fabricant : | ![]() |
Système compatible : | ![]() ![]() |
Bionic Bird est conçu avec des matériaux ultra légers. Il est très maniable et se contrôle facilement à l’aide de votre smartphone Apple ou Android depuis l’application très intuitive Flying App.
Bionic Bird se démarque des drones actuels car il ne se contente pas de vous faire découvrir une expérience de vol hors du commun, mais il prend la forme d’un oiseau et surtout l’imite grâce à ses battements d’ailes très proches des mouvements naturels de celui-ci.
Bionic Bird vole dans un salon si sa queue est réglée en mode lent : votre chat va adorer. En extérieur, il s'envole à plus de 100 mètres sans nuisance sonore avec des pointes de 20 km/h. Même les oiseaux se font leurrer ! Mais attention aux prédateurs qui n'hésiteront pas à l'attaquer…
Robuste, Bionic Bird est un condensé de micro techonologies pesant moins de 10 grammes. Conçu en France, Il bénéficie d’un contrôle de qualité si rigoureux que chaque oiseau est un prototype. Bionic Bird imite aussi bien le plané de l’aigle que le vol battu d’une hirondelle !
Connecté à l’aide du Bluetooth 4.0 sa portée en vol est d’environ 100 mètres. Bionic Bird peut évoluer aussi bien en intérieur qu’à l’extérieur, cependant c’est en plein ciel qu’il est le plus étonnant. En effet, le réalisme est juste époustouflant. Les vidéos disponibles sur Youtube parlent d’elles même.
Vous pourrez, de plus, jouer à plusieurs grâce au mode multi joueurs et choisir entre différentes vitesses et ainsi utiliser votre oiseau aussi bien en
intérieur qu'en extérieur.
Pour profiter un maximum de votre oiseau connecté, Bionic Bird possède un indicateur du niveau de batterie, mais il dispose surtout de son système de recharge nomade qui prend la forme d’un œuf. Il permet 10 vols supplémentaires de 8 minutes environ. Avec sa fonction "Turbo charge", le chargement de Bionic Bird ne prend que 12mn.
De nombreuses évolutions telles que le contrôle par le geste à l’aide de bracelets connectés, l’ajout d’une caméra haute définition, le contrôle de la queue de l’oiseau, etc. sont d’ores et déjà prévues.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.