Le monde connecté est une source inépuisable pour les curieux de nouvelles technologies dont je fais partie. Mon plaisir, partager son actualité.

Xiaomi attaque tous azimuts !

Écrit par
Xiaomi-Mi-Logo
 

Il n’aura fallu que 5 années pour que le fabricant Chinois Xiaomi devienne un des poids lourds du secteur de la téléphonie mobile. Ses smartphones se sont vendus comme des petits pains en 2014 et la marque a fait un gros ménage sur son marché intérieur devenant le N°1 des ventes et le 3 ème au niveau mondial derrière Samsung et Apple.

Aujourd’hui c’est le marché en plein boom des objets connectés qui est dans le collimateur de Xiaomi. Et c’est à l’occasion de ses 5 bougies que le désormais géant Chinois à fait quelques annonces à ce sujet.

Parmi les nouveautés qui seront présentées lors du Mi fan Festival début avril, la balance connectée Mi Smart scale. Cette dernière, connectée en Bluetooth 4.0, remontera les informations sur l’application maison Mi Fit App compatible Android et Apple iOS qui intègre déjà les données provenant du bracelet connecté Mi Band.

Rien de révolutionnaire du côté fonctionnalités pour cette nouvelle venue dans le monde du Quantified Self car à l’instar des modèles Withings, Fitbit, Archos, IHealth, Etc. elle permettra aux différents membres de la famille de suivre l’évolution de leurs poids et de leurs indices de masse corporelle.

xiaomi-smart-scale-specs-eboow xiaomi-mi-fit-app-smart-scale-eboow

Le fait marquant vient plutôt du prix annoncé : 15 $ ! Mauvaise journée donc pour les acteurs du marché qui viennent de subir une attaque en règle.

A côté de cette balance connectée, seront présentés une Smart TV 4K 55’, une version Pink Edition du Mi Note, une rallonge avec 3 prises secteur et 3 ports USB dénommé Mi Power Strip et quelques autres produits. Rendez vous le 8 Avril !

Source

Le monde connecté est une source inépuisable pour les curieux de nouvelles technologies dont je fais partie. Mon plaisir, partager son actualité.

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title