Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Wistiki, un traqueur connecté valorisé à 16,5 millions d’euros !

Écrit par
Wistiki traqueur
 

Vous connaissez certainement Wistiki, ce traqueur connecté qui vous aide à ne plus rien perdre ? Sac à main, clef, téléphone, … Wistiki est la solution idéale pour les têtes étourdies. Et Cocorico, Wistiki est Made in France, un produit 100 % French Tech !

Ce traqueur GPS connecté, qui annonce une autonomie d’un an, propose un service de localisation et suivi grâce à son application Smartphone qui permet de gérer jusque 10 Wistiki simultanément, autant dire qu’il n’est plus possible de perdre le moindre petit objet du quotidien.

Ayant vu le jour en janvier 2014, on peut déjà dire que Wistiki et loin de se perdre dans les méandres du monde de l’IoT car en quelques mois, l’entreprise est fière de mettre en avant son million d’euros de chiffres d’affaires.

Mais ce n’est pas tout, cette start-up vient d’annoncer sa valorisation pour un montant de 16,5 millions d’euros, une valorisation qui va lui donner un coup de boost en matière d’innovation et de développement commercial !

Rappelons que cette jeune entreprise avait démarré avec 81 000 euros de précommande sur My Major Company pour ensuite aller chercher un premier tour de table en mai 2014 à hauteur de 225 000 euros.

Cette nouvelle valorisation réalisée auprès d’investisseurs privés met en avant tout l’intérêt  du marché pour les traqueurs connectés. Wistiki réuni sur facebook 440 000 fans et devrait rapidement voir ce nombre croitre de manière exponentielle.

Un produit Made In France que nous aurons plaisir à suivre au milieu des pépites déjà nombreuses dans l’hexagone.

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title