Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Victoria’s Secret se connecte !

Écrit par
Victoria-s-secret-soutien-gorge-connecté-eboow
 

Le « Wearable » ou en Français « technologie que l’on porte sur soi », commence à faire son entrée dans notre quotidien, après Hexoskin qui nous propose ses vêtements connectés truffés de capteurs, Kiabi et son pyjebook à destination de nos chères têtes blondes ou encore  Ralph Lauren et son polo connecté sportif, c’est à la lingerie de se positionner dans le monde connecté.

Vous connaissez tous Victoria’s Secret, la marque de lingerie américaine qui s’exporte à travers toute la planète et qui fait rêver des milliers de femmes et hommes depuis plusieurs années.

Et Bien, après nous en mettre plein les yeux au travers de ses collections chaque année, Victoria’s Secret va maintenant connecter ses clientes et se mettre au Wearable.

Un nouveau soutien-gorge à destination des sportives va venir enrichir la gamme et proposer son option connectée pour les accompagner dans leurs pratiques sportives.

Incredible Sport Bra, c’est son nom, va permettre de mesure et suivre le rythme cardiaque de ses utilisatrices grâce aux électrodes qui l’équipent. Il faudra cependant avoir un moniteur compatible pour suivre ces données qui n’est pas fourni avec, mais la majorité de ceux présents sur le marché sont annoncés comme compatibles.

De style sportif, comprenez brassière, Incredible Sport Bra est annoncé à 75 $ hors moniteur.

On peut regretter que la connectivité ne soit limitée qu’à de simples électrodes car le suivi de l’activité sportive nécessite bien plus pour être vraiment utile. Mais, le partenaire pour l’occasion est plutôt connu dans le domaine car il s’agit de Clothing+ qui travaille notamment avec Adidas.

Reste à voir, si dans l’avenir, la marque américaine décidera de donner suite à cette première entrée dans le monde connecté du Wearable pour proposer un peu plus de capteur et d’options connectées.

 

 

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title