Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Une Apple car pour bientôt ?

Écrit par
apple-car-bmw-i3
 

Avec du retard sur Google, Apple serait en train de développer son Apple Car sur la base d’une BMW i3

Aucune confirmation officielle pour le moment mais la rumeur commence à grossir au fil des semaines.

Il semblerait d’ailleurs qu’une partir des effectifs d’Apple ait été basculée vers un département « Car » crée pour l’occasion. Parallèlement à cette création de service dédié, Apple aurait débauché 7 profils spécialisés pour se donner les moyens, dont Jamie Carlson, un ingénieur de grande qualité qui vient directement de chez Tesla.

Autre information qui tend à crédibiliser la rumeur, une possible collaboration entre Apple et BMW dans le cadre de la création d’une automobile développée autour des technologies proposées par les 2 marques. Tim Cook lui même aurait d’ailleurs été faire le tour d’une des usines du constructeur allemand.

Toujours pour venir apporter de l’eau au moulin des rumeurs, Apple serait également en train de chercher un circuit lui permettant de tester son futur projet en toute discrétion.

« Titan », c’est le nom de ce futur projet qui pourrait donner naissance à une voiture électrique Apple / BMW mais dont tout reste encore à écrire, car si on sait que l’approche serait réfléchie autour d’un véhicule électrique, il reste encore beaucoup à savoir quant à l’aspect autonome et connecté du projet « Titan ».

Apple ayant aussi pris beaucoup de retard face à Google sur la question, il faudra mettre les bouchers doubles pour proposer un véhicule différent et surprenant.

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title