Le monde connecté est une source inépuisable pour les curieux de nouvelles technologies dont je fais partie. Mon plaisir, partager son actualité.

Un module de plus pour la station météo Netatmo !

Écrit par
netatmo-station-meteo-anemometre
 

Netatmo vient d’annoncer un nouveau module pour sa célèbre station météo. Après le pluviomètre, cette fois c’est un anémomètre qui vient s’ajouter à la liste des modules de la station et augmenter le niveau et la qualité de l’information liée à notre environnement.

Le fabricant français annonce que son système basé sur la technologie ultrasonique offre plus de précision que les anémomètres traditionnels.

Nous devrions le voir arriver mi 2015 à un prix bien que non communiqué devrait se situer aux alentours de 69 € comme le module additionnel et le récent pluviomètre.

netatmo-station-meteo-pluviometre-anemometre

netatmo-anemometre

Le monde connecté est une source inépuisable pour les curieux de nouvelles technologies dont je fais partie. Mon plaisir, partager son actualité.

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Commentaires

  • Pas mal! est-ce le même brevet que: http://www.lcjcapteurs.com/product/cv7-v-2/

    VENTS 14 janvier 2015 21 h 59 min Répondre
    • C’est une technique qui n’est pas récente, le principe est le même que le produit que vous évoquez. Pas de pièces en mouvements comme dans un anémomètre classique à coupelle ou à hélice mais la mesure de la vitesse de déplacement d’ondes sonores.

      David Cordon 15 janvier 2015 9 h 23 min Répondre

Laisser un commentaire

Menu Title