Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Ubimobility, la French Tech aux US !

Écrit par
ubimobility-voiture-connectée-eboow
 

La BPIFrance et l’agence Business France ont sélectionné 8 entreprises Françaises qui auront la mission de représenter la technologie française et son offre en matière de voiture connectée à destination des groupes automobiles américains.

Ces 8 entreprises : Eliocity, Roadeyes, Vulog, Trust In Soft, Actia, Intempora, Krono-safe et Navia sont toutes actives dans le domaines de l’innovation et l’industrie automobile et auront donc pour mission de présenter et faire adopter par les constructeurs américain leurs technologies.

Dans le cadre de ce projet, intitulé Ubimobility 2015, les représentants de ces entités seront envoyés à Detroit, Chicago et San Francisco pendant 17 jours pour rencontrer entre autre General Motors, Google Car, Tesla, Chrysler et les universités actives en matière de technologies et voitures connectées. Ils auront à leur disposition un environnement de travail dédié

Les objectifs sont doubles : accélérer les entrées des entités sélectionnées sur le marché américain mais aussi ouvrir la voie pour les suivantes en construisant des relations durables et stratégiques.

Le marché prédit qu’en 2020 8 véhicules sur 10 devraient être connectés, les enjeux sont donc importants en matière d’automobile connectée mais aussi de communication.

Développer la place de la « French-tech » dans le domaine est primordiale, les Etats-Unis qui ont une place de leader en matière de recherches et développement sont donc une belle piste pour se positionner.

Plus d’information : ubifrance-events et ubifrance-events

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title