Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Thomson présente le premier radiateur connecté, le THCEC1500 !

Écrit par
Thomson-radiateur-connecté-thcec1500
 

Allumer à distance son chauffage et régler pièce par pièce le niveau de température désiré pour pouvoir rentrer dans un cocon prêt à vous accueillir, c’est ce que nous propose Thomson.

THCEC1500, c’est le nom de code de ce  premier radiateur connecté proposé par Thomson et que vous pourrez commander en wifi via votre Smartphone ou votre tablette.

C’est une vraie innovation qui permettra de gérer à distance le chauffage de son logement au travers de l’application gratuite qui sera également proposée sur iOS et Android. Vous pourrez grâce à l’application commander un ou plusieurs radiateurs et ainsi gérer les températures pièce par pièce.

Ce radiateur connecté électrique est à inertie céramique, ce qui permet en plus de mieux gérer la consommation d’énergie et ainsi en profiter pour faire quelques économies. Il sera également proposé en 3 modèles de puissances : 1000, 1500 et 2000 watts permettant de répondre à tous les besoins.

Question sécurité, tout a aussi été pensé, le THCEC1500 est équipée d’un système anti surchauffe et, de classe II ip24, il pourra sans problème être installé près d’un point d’eau.

De plus, il sera possible de contrôler le ou les radiateurs sur votre Device mais également directement grâce au thermostat électronique qui équipera chaque radiateur.

Thomson nous propose une vidéo de démonstration pour mieux comprendre l’interactivité proposée.

La disponibilité annoncée est Juillet 2016 ou il devrait être proposé au prix de 249 euros.

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title