Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Somfy au cœur de la Pergola connectée !

Écrit par
pergola-connectée-somfy-eboow
 

Fini, pour le géant Français Somfy, l’image de l’entreprise spécialisée dans l’automatisation et la motorisation. Un axe supplémentaire vient se greffer à ses solutions domotiques, celui de la maison connectée.

Déjà fortement présent dans le domaine au niveau des éclairages, ouvrants et gestion de l’énergie, Somfy élargie son ambition pour transformer notre habitation en véritable maison connectée.

Et, pour commercer et préparer l’été, Somfy lance son approche 2015 avec un nouveau produit : la pergola connectée.

A mi-chemin entre la véranda et le store, cette nouvelle version de la pergola motorisée vous permettra de protéger votre environnement du soleil, des intempéries, du vent grâce à ses capteurs spécifiques qui lui permettront de se positionner automatiquement en fonction de son environnement météorologique.

La domotique, on connait, rien de neuf me direz-vous ! Le plus se situe au niveau de « Tahoma », la solution domotique connectée développée par Somfy qui permet d’ajouter, aux solutions de motorisations classiques, des scenarios, des commandes directement gérés sur votre smartphone ou votre tablette. Une approche vous permettant ainsi de commander l’ensemble de votre solution Somfy sur mesure de chez vous ou à distance. Car cette nouvelle Pergola est en effet compatible avec Tahoma et vous ouvre bien plus de possibilités qu’une solution domotique classique.

Vous serez grâce à Tahoma, votre Smartphone et votre Pergola capable de définir des scenarios de commandes et ainsi prévoir plus d’intimité selon la période de la journée, ajouter une commande de lumière, de chauffage, d’ouverture de fenêtre, …. Vous serez  également capable de contrôler votre installation directement sur votre Smartphone et ainsi suivre en temps réel son utilisation et son état d’ouverture ou de fermeture sans avoir à revenir sur place pour contrôler.

Cette première approche connectée de l’année est le début d’une longue série car Somfy a pour ambition de faire de 2015 son année connectée lui permettant de se positionner comme un des acteurs incontournables de la maison connectée.

Plus d’information : Tahoma

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title