Le monde connecté est une source inépuisable pour les curieux de nouvelles technologies dont je fais partie. Mon plaisir, partager son actualité.

Samsung passe la vitesse supérieure sur le son !

Écrit par
Samsung-enceintes-conectées-multiroom-WAM 500-WAM 6500
 

Le design des enceintes est aujourd’hui un critère qui revêt une importance non négligeable lors du choix de celles-ci même si le son reste malgré tout le critère principal. Depuis l’arrivée des enceintes nomades, beaucoup de nouvelles sociétés se sont jetées sur ce marché et rivalisent d’imagination dans chacun de ces domaines.

Cependant, les poids lourds n’ont pas dit leur dernier mot loin de là. Pour preuve, Samsung le spécialiste en quasiment tout, vient de dévoiler au CES, deux modèles de toute beauté pour ceux qui aiment le design moderne.

Côté son, les WAM 6500 et WAM 7500 adoptent la technologie brevetée appelée « Ring Radiator ». Ce principe garanti un son omnidirectionnel 360° avec un équilibre parfait entre les graves et les aigus. La WAM 7500 est destinée à trôner fièrement à un endroit choisi de votre habitation et plutôt y rester quand la WAM 6500 se veut plus nomade avec sa poignée et ses batteries rechargeables.

Développées dans le nouveau laboratoire de recherche Samsung situé à Valencia en Californie, ces nouvelles enceintes connectées multiroom n’ont pas encore dévoilées tous leurs secrets. Affaire à suivre donc.

Samsung-enceintes-conectées-multiroom-WAM 6500 Samsung-enceintes-conectées-multiroom-WAM 7500

Samsung-enceintes-conectées-multiroom-WAM 7500-éclaté Samsung-enceintes-conectées-multiroom-WAM 7500-plafond

Source : Samsung

Le monde connecté est une source inépuisable pour les curieux de nouvelles technologies dont je fais partie. Mon plaisir, partager son actualité.

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title