Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Ryobi Phone Works, les outils connectés !

Écrit par
Ryobi Phone Works
 

Le bricolage se met aussi au monde connecté et c’est Ryobi qui dégaine avec toute une gamme d’outils connectés qu’Eboow vous propose aussi à la vente avec sa gamme Ryobi Phone Works, une gamme d’accessoires de mesure forts utiles à tout bon bricoleurs et professionnels.

Avec tout d’abord le thermomètre infrarouge connecté RPW-2000 qui permet d’inspecter l’isolation de son habitation et de faire de multiples relevés sur toutes surfaces

Il y a aussi le détecteur d’humidité connecté RPW-3000 qui permet de mesurer le taux d’humidité ambiant mais aussi dans les matériaux

Ryobi propose également son télémètre connecté laser RPW-1000 qui permet avec une portée de 30 mètres de mesurer distances, volumes et aires.

Quatrième outil connecté proposé par Ryobi : la caméra d’inspection connectée RPW-5000 qui permet d’aller inspecter chaque recoins grâce à sa tête de 9 mm qui permet de se glisser partout.

Enfin, pour compléter la boite à outils connectée, Ryobi propose son niveau laser connecté RPW-1600 qui permet verticalement et horizontalement d’être de niveau sur une distance allant jusque 5 mètres.

Tous ces accessoires sont couplés à une application dédiée disponible sur IOS et Android afin d’en regrouper les données pour optimiser le travail de tout bon bricoleur.

L’application permet également  de coupler les relevés avec des photos prises en direct, des commentaires audio complémentaires, des données supplémentaires sous forme de notes offrant ainsi un outil de travail et réflexion optimal pour chaque chantier.

De plus, cette nouvelle gamme d’outils connectés se veut très accessible question tarif allant de 39,99 euros à 119,99 euros. Vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas vous y mettre.

 Ryobi-phone-works

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Laisser un commentaire

Menu Title