Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Pioneer, Apple et Android, le début d’une histoire à 3 !

Écrit par
AVH_4100_eboow
 

Le marché de l’automobile connectée ne se construit pas uniquement au travers des véhicules, les accessoires connectés seront aussi au cœur de l’évolution technologique pour faire évoluer les véhicules qui ne sont pas équipés nativement d’un environnement connecté.

Plusieurs fabricants l’ont bien compris et travaillent pour nous proposer des équipements connectés que nous pourrons venir brancher sur nos véhicules pour leur offrir une gamme de services supplémentaires bien utiles. C’est notamment le cas des autoradios compatible CarPlay ou/et Android Auto.

Et en la matière, c’est Pioneer qui arrive le premier sur le marché en nous proposant à la commercialisation l’AVH-4100NEX, le premier autoradio connecté permettant une interaction complète avec son Smartphone Apple ou Android : GPS, météo, audio, vidéos, messages, … une large panoplie que vous pourrez commander de la voix ou d’un seul doigt.

Au travers de l’AVH-4100NEX, Pioneer nous propose un autoradio multimédia connecté équipé d’un écran tactile motorisé de 7 pouces offrant une compatibilité Google Auto et CarPlay pour répondre à la majorité des utilisateurs de Smartphone.

L’AVH-4100NEX est l’entrée de gamme composé également du 7100NEX et du 8100NEX avec un prix allant de 700 $ à 1 400 $ selon le modèle désiré.

Pioneer nous propose une démonstration en vidéo pour voir tourner la technologie proposée au travers de sa nouvelle gamme d’autoradios.

Il n’y a, pour le moment, pas de date ni de prix définis pour la commercialisation en France mais nous devrions voir rapidement Pioneer arriver avec sa gamme.

Source : Pioneerelectronics

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title