Ancien geek et nouveau nerd, je suis intéressé par les techniques de fond de la technologie. Code, hack, réseau et IA me passionnent !

Peggy, ou comment faire la lessive au bon moment

Écrit par
Peggy epingle connectée
 

Peggy, une  pince à linge pas comme les autres

Difficile de prendre le temps de sortir son linge, d’autant qu’on n’est pas sur du temps et le sèche linge c’est rapide, mais le linge séché dehors est tellement plus frais.

Peggy est une épingle à linge connectée qui vous aidera non seulement à choisir le bon moment pour pendre votre linge, mais surtout à planifier l’ensemble du processus. En effet, vous entrez le type de lessive (pour la durée) que vous souhaitez effectuer, et Peggy vous indiquera l’heure idéale pour lancer la machine à laver, puis mettre votre linge à sécher en évitant la pluie, le gel ou tout autre intempérie.

Grâce à sa connexion wifi, Peggy restera connectée à la météo et vous indiquera dans combien de temps votre linge sera sec, et combien de temps vous reste-t-il pour le dépendre. Sa batterie lithium-ion lui permettra une excellente autonomie.

Évidemment, Peggy ne se contente pas de surveiller votre linge puisqu’elle embarque un détecteur d’humidité, de luminosité et de température, elle vous indiquera aussi quand il vous faut sortir avec votre parapluie, s’il vaut mieux annuler votre picnic ou enfin si vous prévoyez une sortie, combien de temps de soleil vous pouvez prévoir.

Bref il s’agit là d’une petite station météo de chez OMO et actuellement en test qui à le mérite de vous filez un coup de main pour la lessive !

Ancien geek et nouveau nerd, je suis intéressé par les techniques de fond de la technologie. Code, hack, réseau et IA me passionnent !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title