Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Pebble Time enfin disponible en précommande !

Écrit par
Peeble time
 

Nous avions évoqué la campagne Kickstarter de Pebble avec sa nouvelle montre : la Pebble Time qui a connu un des lancements les plus impressionnants jamais réalisés sur Kickstarter : un million de dollars en moins de 30 minutes.

Et bien les choses avancent pour Pebble, qui après avoir livré pas loin de 80 000 montres à destination des contributeurs, sort la tête de l’eau des livraisons pour enfin ouvrir les portes des précommandes au grand public, une bonne nouvelle pour tous ceux qui l’attendaient.

Mais pour le moment, aucune information n’est disponible en ce qui concerne les livraisons.

Seul le prix de 249 euros est connu ainsi que les 3 coloris disponibles : blanc, rouge ou noir. (Le lien pour précommander est disponible ici).

Peeble time précommande

Rappelons que le projet Pebble Time a permis d’aller chercher près de 20 500 000 dollars sur kicstarter rebondissant sur l’annonce de l’Apple Watch qui a permis d’aller chercher jusqu’à 16 000 dollars par heures sur la plateforme lors de la recherche de financement, en faisant par la même occasion l’un des plus gros succès sur Kickstarter.

Pebble Time, qui annonce une compatibilité IOS et Android offre aussi une autonomie record d’une semaine ainsi qu’une résistance à l’eau et aux éclaboussures.

Sa plateforme logicielle est aussi originale de par l’approche timeline en continu qui lui permet d’être décalée face à ses concurrents et de proposer une solution utilisateur unique.

Il ne reste plus qu’à voir tourner cette nouvelle montre connectée qui pourrait arriver courant juillet dans les mains des premières personnes qui la commande. Ils pourront ainsi voir si le produit est à la hauteur du succès qui a été le sien sur Kickstarter.

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title