Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Pebble est à l’heure sur Kickstarer avec sa nouvelle montre connectée !

Écrit par
smartwatch-pebble-time-kickstarter-Eboow
 

Avant l’arrivée de l’Apple Watch qui devrait occuper une grande partie de la scène au moment de sa sortie, les concurrents continuent à avancer en matière de montres connectées nous faisant la démonstration que le grand public n’est pas focalisé uniquement sur la Pomme.

Le dernier exemple en date, c’est Pebble qui frappe fort avec la Pebble Time, la troisième version de sa montre connectée qui connaît un des lancements les plus impressionnants jamais connu sur Kickstarter.

Un million de dollars en moins de 30 minutes pour un objectif de 500 000 demandé pour le projet, c’est ce qu’a soulevé Pebble juste après son lancement sur Kickstarter. 24h00 après, Pebble en est à 8 000 000 de dollars ; un succès hors du commun sur une plateforme de crowdfunding qui devrait battre tous les records en matière de levée de fond et qui devrait largement dépasser les 10 millions de dollars.

Proposant un design courbe et bien plus fin que la version précédente, 3 couleurs : blanc, noir ou rouge, vous trouverez aussi un écran e-paper 64 couleurs, un micro qui permet d’utiliser des commandes vocales simples comme répondre aux messages ou prendre des memos et un système de gestion par boutons pressions basé sur le suivi de la timeline de la journée (avant, en cours, après).

Cette nouvelle Pebble Time devrait vous surprendre à plus d’un titre. Déjà par son autonomie, la Pebble Time porte bien son nom car elle annonce une durée record de 7 jours ; ensuite, par sa plateforme logiciels conçue spécialement pour la Pebble Time autour de l’approche Timeline en continue, un fil d’Ariane que vous pourrez gérer et suivre sans commencement ni fin.

Vous pourrez aussi être attiré par sa compatibilité IOS et Android qui ouvrent les portes à tous les utilisateurs. Ajoutons aussi que la Peeble Time est résistance à l’eau et aux éclaboussures ; Enfin, vous pourrez être attiré par son prix à 179 dollars sur Kckstarter qui sera ensuite porté à 199 dollars au moment du lancement.

On peut dire que Pebble, qui compte pas moins de 130 employés, a réussi ici un beau double coup : en matière de levé de fond évidemment mais aussi de communication qui met la marque sous les projecteurs au niveau mondial d’une belle manière sans avoir à payer une campagne de communication exorbitante, bravo pour ce lancement.

Lien Kickstarter : ici

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title