Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Panasonic 100 % connecté !

Écrit par
panasonic-objetsconnectés-eboow
 

Lors du MWC 2015, Panasonic a annoncé une acquisition de taille pour l’orientation stratégique du groupe pour les années à venir, celle de DHL Digital Solutions qui va faire du géant de l’électronique grand public un géant de l’électronique connecté.

Avec cette approche, Panasonic va pourvoir décliner tous ses produits en y ajoutant  une version connectée qui permettra un développement de masse du M2M.

Grâce à un accord avec Vodaphone, cette orientation M2M est d’autant plus forte qu’elle permettra à Panasonic de proposer des abonnements de communication M2M adaptés en fonction du nombre d’objets connectés concernés et de la quantité de données qui devront être diffusées.

Avec cette stratégie, la boucle est bouclée et Panasonic sera en mesure de maîtriser la chaîne, de la production jusqu’au transfert et partage des données de façon intelligente et connectée.

Cette acquisition permettra également à Panasonic de renfoncer sa position sur le marché des professionnels où le groupe est très présent en ajoutant une envergure connectée et Cloud aux services et produits déjà proposés.

Source : Panasonic

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title