Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Orange s’installe un peu plus dans le monde de l’IoT !

Écrit par
Orange-Datavenue
 

En matière d’IoT Orange a décidé de répondre de manière plus marquée au monde professionnel en ouvrant sa plateforme Datavenue, qui était uniquement ouverte aux Start-ups, à tous les professionnels du monde de l’industrie et des grandes entreprises.

L’objectif de cette ouverture est d’offrir aux professionnels de réelles opportunités autour du monde de l’IoT et du Big Data en leur permettant d’introduire de manière plus industrielle une approche connectée à leurs produits et services.

Grâce à ce nouveau service, les professionnels pourront également acquérir des équipements, capteurs et objets connectés leur permettant d’aller plus loin. Orange étant capable d’aller jusqu’à proposer des applications sur mesure aux groupes qui en exprimeraient le besoin.

Mais ce n’est pas tout car cette ouverture s’accompagnera également d’une optimisation de l’utilisation des données récoltées au travers du service Flexible Data qui permettra de croiser les données récoltées avec les bases de données des entreprises faisant appel aux nouveaux service d’orange.

Rappelons qu’Orange s’est fixé pour 2020 un objectif ambitieux  en ce qui concerne le monde de l’IoT et du big Data : 600 millions d’euros de CA, un objectif qui devrait trouver une grosse partie dans le monde professionnel où tout est à faire.

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Mots clés:
· · ·
Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title