Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Norton se lance dans la mode !

Écrit par
Norton-betabrand-jean-anti-piratage
 

Cartes bleues sans contacts, badges, Passeports, … autant de supports que nous avons tous avec nous au quotidien et qui utilisent la technologie sans contact. Une technologie bien pratique mais qui augmente aussi les risques de piratage, vols et autres utilisations frauduleuses.

Pour se prémunir des attaques invisibles, il est nécessaire d’agir en conséquence. Alors pour se protéger, quoi de mieux qu’un bon antivirus ?

Norton, spécialiste de la sécurité informatique, reconnu à travers toute la planète, a décidé de se positionner sur le créneau et se lance dans les vêtements connectés, ou plutôt les vêtements anti-connexion.

En s’associant à la marque Américaine de prêt à porter Betabrand, Norton a ainsi développé un jean anti ondes qui vient proposer de protéger l’ensemble de ces supports des attaques extérieures qui pourraient être commises à notre insu.

Mais comment fonctionne ce nouvel antivirus portable ? La technologie est mise en place au niveau des poches du pantalon dont le maillage intègre des fibres qui ont pour caractéristique de bloquer les ondes en réception et en émission et ainsi rendre impossible une connexion ou un scan venant de l’extérieur.

Une question nous vient cependant à l’esprit, quid du bon fonctionnement du Smartphone dans la poche ? N’y aura-t-il pas une gêne de fonctionnement et un risque sur la bonne qualité du signal opérateur ? N’ayant pas plus d’informations à cette heure, nous n’avons pas de réponse pour le moment.

En cours de développement, Norton et Betabrand travaillent également sur une déclinaison de veste destinée aux femmes qui proposera les mêmes possibilités.

Les 2 marques ont fait appel au financement participatif pour mettre en place le développement de ces 2 produits ; le marché ayant été réactif, nous devrions les voir arriver sur le marché sur le premier trimestre 2015, le prix du jean étant pour le moment de 151,20 $ et celui de la veste : 148,50 $

Source

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title