Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Nike et Apple main dans la main sur de nouveaux produits ?

Écrit par
nike apple
 

Nike et Apple pourraient relancer une collaboration connectée, ce n’est pas forcement surprenant au regard du passif qui lie les 2 firmes !

En effet, Nike + Ipod est natif dans les Devices de Cupertino depuis quelques années. Avant son arrêt par la virgule, les fuelBands étaient pensés pour fonctionner exclusivement avec iOS.

L’arrêt de Nike sur le sujet pour se consacrer uniquement aux applications dédiées sports et santé confirme également le repositionnement de la marque qui estime ne pas avoir forcement les compétences en matière de développement technique du wearable …. Domaine qu’Apple est quand à lui tout à fait en mesure de proposer !

Dans une interview donnée le 22 octobre à Bloomberg, Mark Parker (Nike CEO) ouvre donc un peu plus une porte déjà entrouverte entre les 2 firmes en suggérant la possibilité de développer ensemble des choses qu’ils ne pourraient pas forcement faire chacun de leur coté !

De plus, lors de cette interview, Mark Parker a mis en avant, en plus de la pertinence de la complémentarité des 2 marques, l’avantage qu’était pour Nike d’avoir Tim Cook (Apple CEO)  au sein du conseil d’’administration pour ajouter à la complémentarité des 2 enseignes.

Plus d’informations

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Mots clés:
· ·
Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title