Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Nexus Player, le nouveau concurrent de l’Apple TV par Google va arriver en Europe !

Écrit par
Nexus-player-google
 

L’Apple TV ne devrait pas tarder à voir arriver un concurrent de taille en Europe : Nexus Player, le lecteur multimédia version Google pourrait arriver chez nous courant de semaine prochaine.

Le nexus Player avait été présenté par Google en Octobre 2014 comme un lecteur multimédia capable d’accéder aux contenus disponibles en ligne et dupliquant également le cast déjà proposé sur un produit phare de Google : la ChromeCast.

Pour le moment, celui-ci n’est disponible qu’aux Etats Unis, mais Amazon aurait commis une légère erreur en le diffusant sur sa plateforme à destination de la Grande Bretagne pour le retirer quelques heures après.

Equipé d’une puce Aton Z3745 à 4 cœurs 1,86 GHz et 1 go de mémoire vive, ce nouveau lecteur multimédia propose également 8 Go de mémoire interne, le wifi et le Bluetooth.

Question connectique, le boitier est équipé d’une sortie HDMI Full HD pour garantir une qualité optimale.

Autre option sympa attendue, une manette de jeu qui permettra de transformer le boitier en véritable console de jeu.

Pour le moment, aucune annonce n’a été faite par Google, mais l’erreur d’Amazon montre que ça bouge de l’autre côté de la manche et qu’avec l’ouverture du premier Google Shop, l’arrivé du Nexus Player pourrait être plus qu’imminente et le prix devrait être proche des 99 € car celui-ci est proposé à 99 $ de l’autre côté de l’atlantique.

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title