Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

MWC 2015 : LG présente la LG G watch R LTE.

Écrit par
MWC2015-LG-G-WATCH-R-LTE-eboow-1
 

LG a profité du MWC 2015 pour lever le voile sur sa dernière SmartWatch : la LG G Watch R LTE qui innove à plus d’un titre.

Avec ce nouveau modèle, LG a décidé de ne plus utiliser Android Wear mais de fonctionner sous Web OS, qui pour l’occasion a été adapté au cadran circulaire de ce nouveau modèle.

Cette nouvelle montre connectée est aussi plutôt bien réussie coté design en se rapprochant des modèles de montres plus classiques et en offrant un niveau de finition de qualité.

Autre particularité, cette nouvelle montre connectée autonome possède sa propre carte SIM embarquée. Elle permet en 4G de passer des appels, d’envoyer des SMS, MMS ou de gérer à distance ses mails en utilisant notamment la reconnaissance vocale ou son clavier intégré.

Bien évidemment, il est toujours possible de coupler son Smartphone pour en garder les fonctionnalités habituelles.

Dotée d’un écran Oled de 1,3 pouce avec une définition de 320 x 320, cette SmartWatch propose toutes les possibilités liées au Quantified-self,  un cardio-fréquencemètre, le Bluetooth vous permettant d’écouter directement votre musique, le wifi et bien d’autres innovations à venir.

La LG G Watch R LTE offre 4 Go de mémoire et devrait garantir une autonomie de 2 jours en moyenne et 2 heures de communications. Elle est également étanche jusque 1 mètre.

Pour le moment aucunes informations ne sont connues en matière de prix et disponibilités.

MWC2015-LG-G-WATCH-R-LTE-eboow-2

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title