Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

MWC 2015, Barcelone sera pendant 4 jours sous les projecteurs !

Écrit par
MWC2015
 

Du 2 au 5 mars 2015, Barcelone organise le Mobile World Congress 2015, lieu de rencontre des leaders en matière de technologies mobiles. Un rendez-vous mondial incontournable où les annonces seront nombreuses.

Lors de ce grand événement, ce n’est pas moins de 1 900 entreprises qui y seront représentées sous les yeux de près de 90 000 visiteurs.

Smartphones, Tablettes, accessoires et objets connectés seront sous les projecteurs avec une belle occasion pour plusieurs marques de lancer officiellement leurs dernières nouveautés.

Parmi elles, HTC viendra avec son nouvel HTC One M9 ; LG Watch Urbane, la dernière Smartwatch de LG devrait aussi nous être présentée ; Google viendra avec Ara, son Smartphone version modulaire ; Samsung, qui présentera le Galaxy S6 quelques jours avant l’événement, devrait également profiter de sa présence à Barcelone pour lever le voile sur une nouvelle Smartwatch circulaire et Microsoft devrait arriver avec le nouveau Lumia 1330, son Smartphone milieu de gamme.

De nombreux autres grands noms seront aussi présents pour nous surprendre et tester les réactions face à leurs produits, l’occasion pour les geeks d’aller faire un tour et de profiter également des nombreuses conférences organisées tout au long de l’événement.

Pour vous y rendre notez l’adresse : Fira Gran Via, avenue Joan Calres I, 64 08908 L’Hospitalet de Llobregat, Barcelone. Les dates et horaires des différents événements étant disponibles sur ce lien.

Plus d’information et inscription : MobileWorldCongress

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title