Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Mont Blanc au sommet de l’horlogerie connectée haut de gamme !

Écrit par
Timewalker-Urban-Speed-e-Strap-montblanc-eboow-1
 

Les montres haut de gamme commencent timidement à faire leur apparition dans le monde de l’horlogerie connectée, après Tag Heuer, c’est au tour de Mont Blanc de venir faire un tour du côté des SmartWatch pour démarrer cette année 2015 et venir titiller avant l’heure Apple et son Apple Watch.

En avant-première, ce 1er janvier, a été présenté par Mont Blanc et avant tous les concurrents, « Timewalker Urban Speed e-Strap », un bracelet qui vient compléter votre montre classique, un peu comme T-band le propose et que nous vous avions présenté.

Ce bracelet, équipé d’un écran OLED tactile de 0,9 pouce propose une résolution  de 128 x 36 px et vient ajouter des fonctions connectées à votre montre mécanique Montblanc Timewalker Collection Urban Speed via Bluetooth.

Au menu des fonctions de base mais également quelques fonctions bien utiles : Notifications, suivi d’activité, contrôle de la musique, commande d’appareil photo et une option plutôt sympa : « Find Me » qui permet de retrouver votre téléphone grâce à votre montre ou l’inverse, grâce à votre téléphone, de retrouver votre montre dans un rayon de 30 mètres.

Compatible iOS et Android, Montblanc a également pensé à développer une application dédiée qui permettra de gérer et suivre les données et fonctions du bracelet depuis votre Smartphone ou votre tablette.

Timewaler Urban Speed e-Strap étant haut de gamme, il est en cuir de très haute qualité et devrait disposer d’une autonomie de 5 jours.

Vendu séparément de la montre, ce bracelet pourra aussi se marier avec vos autres modèles avec un prix annoncé entre 250 € et 350 €. Il sera présenté lors du prochain SIHH, le salon international de la haute horlogerie qui se tiendra à Genève du 19 au 23 janvier.

Timewalker-Urban-Speed-e-Strap-montblanc-eboow-2Timewalker-Urban-Speed-e-Strap-montblanc-eboow-3

Source : ablogtowatch

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title