Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Hololens de Microsoft, comment les obtenir ?

Écrit par
Microsoft-hololens
 

Avant de longs discours, sachez que les Hololens de Microsoft, les lunettes connectées qui vous invitent dans un monde de réalité virtuelle augmentée, seront bientôt proposées aux développeurs dans une version « Developer Kit » début de l’année 2016.

Mais ce n’est pas la seule restriction, elles sont mêmes plutôt nombreuses !

A commencer par le prix, qui devrait selon les dernières informations, avoisiner les 3 000 dollars pour un kit, limitant par la même occasion les possibilités d’acquisition pour ne cibler que les développeurs qui en ont les moyens.

Autres restriction, c’est le nombre qui sera limité qu’à 2 paires par commandes. En même temps, avec un budget de 6 000 dollars, il risque d’être peu probable de voir des demandes aller au-delà.

Enfin, notez bien que cette première approche sera également limitée géographiquement au territoire Nord-Américain dans la mesure où Microsoft n’a pas encore obtenu la certification européenne nécessaire et que l’entreprise ne souhaite pas aller au-delà pour le moment.

Avec cette approche, Microsoft définie précisément une cible tournée vers le monde professionnel, celui-là même que Google devrait cibler également avec ses Google Glass 2 afin d’éviter le couac de la V1 et proposer un produit connecté plus en adéquation avec la demande.

Si ces barrières ne vous posent pas de problème, il ne vous reste plus alors qu’à vous inscrire au programme ici et à attendre les ouvertures de précommande pour recevoir votre pare sur le courant du premier semestre 2016.

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title