Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Mi Water Purifier, purificateur d’eau connecté !

Écrit par
Xiaomi Mi Water Purifier
 

Xiaomi propose un filtre connecté pour purifier l’eau du robinet !

Nous ne vous présentons plus la stratégie de Xiaomi en matière d’IoT qui a bien l’intention de devenir un acteur incontournable dans le domaine !

Aujourd’hui, c’est en matière d’eau et plus particulièrement de purification d’eau que Xiaomi a décidé de nous surprendre en présentant « Mi Water Purifier », un appareil connecté dont le rôle est de filtrer l’eau du robinet pour la rendre plus pure, mais pas que !

Utilisant le principe de purification d’osmose inverse, qui permet entre autre de nettoyer l’eau de toutes ses impuretés, ce nouvel accessoire permettra grâce à son approche connecté de transmettre directement les données de filtration pour mieux connaître l’utilisation et le fonctionnement du filtre.

D’un design très épuré et en adéquation avec son utilisation, il se veut très simple de fonctionnement ; en effet, il suffit simplement de le brancher sur le robinet sur lequel vous souhaitez l’utiliser, de raccorder Mi Water Purifier à une prise électrique et le tour est jouer.

Ce nouveau produit connecté Xiaomi est disponible sur le marché Chinois à un prix proche des 200 euros. Il devrait ensuite être proposé sur le marché indien. Rien n’est pour le moment connu en ce qui concerne la France ou tout autre pays Européen.

Xiaomi propose une vidéo de démonstration permettant de voir plus en détail le fonctionnement de Mi Water Purifier et les bénéfices qu’il apporte.

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title