Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Mercurochrome connecté depuis la rentrée !

Écrit par
Mercurochrome-connecté-eboow
 

Forme, sommeil et stress, Mercurochrome fonctionne au bobo connecté et se positionne grand public dans les rayons de nos grandes surfaces !

Connu avant tout pour accompagner nos chères têtes blondes dans les cours de récréation, Mercurochrome vient, depuis quelques semaines, aussi dans les espaces de jeux des geeks tout en passant par les mères de familles pour rentrer dans le monde connecté de la e-santé avec 2 produits axés santé et sommeil pour le premier et stress pour le deuxième.

Le premier produit proposé est un bracelet connecté qui propose de suivre forme et sommeil : « Coach forme et sommeil » qui vient directement concurrencer les Vivofit, jawbone et autre pulse Ox ou Kronoz à un tarif très doux : 39,90 euros.

Le deuxième axe est lui orienté vers la gestion du stress qui se présente sous la forme d’un capteur auriculaire qui vous propose de mesurer votre rythme cardiaque et d’analyser son fonctionnement au travers des informations recueillies via Bluetooth : « Coach Stress », c’est son nom et son prix est tout aussi attractif car proposé également à 39,90 euros.

Une application mobile associée vous permet donc de suivre votre évolution et vous propose selon ses données,  des exercices afin de vous permettre de corriger le tir. A noter que Mercurochrome ne récupère pas du tout les données et de fait ne les utilises pas à des fins commerciales.

Mercurochrome démocratise le monde des objets connectés grâce à une approche grande distribution et une accessibilité grand public lié à une marque connue et de confiance, à une attractivité tarifaire forte et une cible clairement identifiée : la mère de famille.

Ces tarifs sont de plus possibles dans la mesure où les chaines de grandes distributions ont joué le jeu pour garantir des tarifs abordables en réduisant leur marge. Le groupe espère ainsi vendre plus de 100 000 unités sur l’année 2015.

Lien : Mercurochrome

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title