Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Matooma et le CES 2015, un début de belle histoire !

Écrit par
matooma-ces-2015
 

Le CES 2015 aura été pour la France une vitrine d’exception pour faire briller la French Tech mais aussi toutes les start-ups françaises qui ont surpris par leur créativité, leurs qualités technologiques et leur esprit d’innovation.

Matooma, spécialiste du M2M (machine to machine) par l’intermédiaire du réseau mobile et de carte SIM, fait partie de ce petit monde Made in France et a pour la première fois participé au CES de Las Vegas.

Une participation qui était un enjeu important pour Matooma qui réalise la quasi-totalité de son business en France et qui doit rapidement se positionner au niveau international dans le domaine des connexions des objets connectés pour devenir un acteur incontournable.

Une évidence aussi au regard de l’impact et de la place prise par les objets connectés au sein du CES mais pas forcément une chose facile à réaliser pour l’entreprise qui n’existe que depuis un peu plus de 2 ans.

Cela étant, le challenge a été relevé car l’objectif était de donner à l’entreprise Montpelliéraine l’opportunité de mesurer la pertinence de se positionner sur les marchés étrangers. Une prise de température avant d’aller conquérir les nouveaux mondes : l’Europe, les Etats-Unis, le Canada …

Mais l’enjeu était double car le CES devait aussi permettre de mettre en avant, sous les yeux des acteurs internationaux, une nouvelle pépite française qui, grâce à cette vitrine, espère ainsi doubler son chiffre d’affaires en 2015 et s’installer dans des pays qui lui permettront d’imposer une solution M2M pour les années à venir dans le monde des objets connectés.

Source : matooma

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title