Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Led Light Bulb Speaker, l’ampoule connectée de Sony !

Écrit par
Ampoule connecté de Sony : Led Light Bulb Speaker
 

Avec la Led Light Bulb Speaker, Sony se met à l’ampoule connectée musicale.

Sony ne pouvait pas laisser la place libre trop longtemps à Awox, Archos ou encore Mipow qui ont su rebondir sur le créneau des ampoules connectées et leurs déclinaisons.

Pour répondre aux produits déjà bien présents sur le marché, Sony a annoncé la sortie prochaine de sa propre ampoule musicale connectée : LED LIGHT BULB SPEAKER.

Cette ampoule, qui devrait sortir sur le marché Japonais le 23 mai, arrivera en Europe et aux Etats Unis dans la foulée.

A l’image de ce que propose Awox, la LED LIGHT BULB SPEAKER est une ampoule connectée par Bluetooth qui propose de diffuser playlist, radios et autres applications audio de votre Smartphone ou tablette par l’intermédiaire du haut parleur intégré de 2 W et grâce à sa connexion.

Les options classiques de ce genre de technologie seront également de la partie : modifier l’intensité lumineuse de l’ampoule de 360 lumens ou la commander grâce à une télécommande qui sera également fournie.

Mais la comparaison s’arrête la, car la grosse différence se fera sur le prix.

Selon les premières informations disponibles, l’ampoule connectée de Sony devrait être proposée au prix de 180 euros, soit 1,5 fois le prix d’une striimLight d’Awox et 2 fois celui de la Mipow Playbulb, à ce prix là, il faut espérer que le son soit d’une qualité irréprochable.

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title