Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Le CES 2015 a fait la part belle aux drones !

Écrit par
airdog-CES-2015-eboow-4
 

Pour cette nouvelle édition, le CES avait dédié un espace complet aux drones, un des équipements électroniques grand public qui connait de fortes progressions et dont on parle régulièrement dans les médias : Parrot, Hexo, Zano, Bionic Bird, Airdog, … ils sont nombreux sur la place.

Eboow a également pour cette catégorie connectée une rubrique dédiée ou vous pouvez découvrir une sélection qui roule, qui vole et adaptée à différents types d’utilisation.

Car chaque drone n’a pas la même utilité et utilisation que son voisin. Jouer, faire du sport, voler, rouler, filmer, … autant de possibilités que de produits proposés.

Ainsi aujourd’hui, nous allons vous présenter une pépite vue sur le dernier CES, un drone qui devrait attirer les amateurs d’extrême et de sensations fortes : le drone Airdog.

Airdog n’est pas un drone qui se destine à passer dans les mains de monsieur tout le monde. Car, même si il est proposé au grand public, son coût et son utilisation en font un drone qui trouvera plus sa place chez nos amis sportifs passionnés et qui souhaitent garder des images spectaculaires de leur pratique.

Annoncé entre 1 300 et 1 500 $, Airdog est un concentré de technologie. Livré avec une caméra Go Pro, il vous propose de base, de vous suivre et vous filmer en HD.

Mais pas seulement,  capable de décoller et d’atterrir de manière autonome, Airdog vous propose aussi un mode de suivi automatique très utile et notamment dans la pratique des sports extrêmes.

Comment ? Grâce à son système d’interconnexion avec « Airleash », le bracelet connecté livré avec le drone qui vous permettra également de le commander.

L’utilisateur aura, grâce à l’application dédiée, la possibilité de programmer la hauteur, la  distance et l’angle de prise de vue qui le sépare de Airdog et celui-ci le suivra en conservant ces éléments en mémoire.

D’un poids de 1,6 kg et waterproof, Airdog est capable de voler à 65 km/h et de résister à des vents allants jusque 50 km/h.

Le seul point d’attention reste comme pour beaucoup de drone l’autonomie qui ne devrait pas dépasser les 20 minutes. Un peu léger quand on pratique des sports intensifs.

Site Airdog

 

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités
 

Laisser un commentaire

Menu Title