Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

l’Apple Watch se met à l’heure !

Écrit par
Apple Watch Hermes
 

10 000 c’est le nombre d’applications disponibles qui ont été annoncées par Tim Cook lors de la dernière keynote Apple. Un volume qui va évoluer de manière exponentielle et qui devrait donner un coup de boost aux ventes de la montre connectée d’Apple pour cette fin d’année.

Mais ce n’est pas tout, Apple veut clairement inscrire sa SmartWatch en tant que bijoux connecté et pour y travailler, c’est une déclinaison Hermès qui est arrivé dans 24 pays ainsi que 2 nouvelles versions Sport Or plus accessibles que leur grande sœur Watch Edition.

Question OS, l’OS 2 avait déjà été présenté en juin par Apple, très attendu par tous les possesseurs d’Apple Watch, c’est tout simplement que nous avons appris son arrivée le 16 septembre, plus que quelques jours à attendre.

Mais les nouveautés sont venues des applications embarquées avec l’arrivée annoncée de Facebook Messenger qui manquait cruellement de ce côté (reste encore à voir arriver Facebook) et d’un partenariat avec Gopro qui va offrir de nouvelles interactions avec la montre connectée d’Apple, notamment dans la pratique du sport.

Dernier élément de taille, c’est Airstrip, l’application santé et médecine qui permettra d’échanger avec son médecin sur les données enregistrées par sa montre.

Une application qui pourra être forte utile à certaines personnes souffrant de maux particuliers ou comme nous vous l’avions déjà évoqué ici, pour voir venir d’éventuels problèmes de santé dont les symptômes ne sont pas forcément visibles.

Et bien sûr, de nouveaux bracelets sont également de la partie pour s’ajouter à la gamme déjà proposée. A ceux qui attendaient pour se décider, vous pouvez maintenant aller la chercher !

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title