Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

L’Apple Watch se fait aussi montre à Gousset !

Écrit par
Apple Watch Tom ford
 

L’Apple Watch, montre connectée du 21ème siècle, sait aussi se faire objet de mode et se transformer en bijou d’antan.

C’est le couturier Tom Ford qui en a fait la démonstration en adaptant un peu la Smartwatch d’Apple pour en faire une montre à Gousset.

Le couturier a en effet adapté une chainette et son crochet pour en faire un accessoire de transformation et ainsi donner un tout autre style à l’Apple Watch.

Mais attention, avec cette adaptation, l’Apple Watch perdra de nombreuses fonctionnalités qui nécessitent de l’avoir au poignet. Il ne sera par exemple plus possible de profiter pleinement des fonctions Quantified-self et encore moins des fonctions E-santé comme le relevé de pulsation cardiaque.

Autre difficulté, l’utilisation au quotidien qui à l’origine ne nécessitait que de regarder son poignet. Il faudra maintenant se saisir de la montre pour lire ses notifications, déverrouiller l’appareil, utiliser les applications, … Vous l’aurez compris, il faudra en gros avoir le même reflex qu’avec son Smartphone.

L’Apple Watch à Gousset est donc une option certes fashion, mais qui au final risque de rendre la montre bien moins utile qu’à l’origine. Reste à savoir le prix de cet accessoire qui a été présenté lors du dernier défilé du couturier de Londres et qui devrait être disponible avec la prochaine collection.

Apple Watch gousset tom ford

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Mots clés:
· ·
Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title