Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Google recrute pour l’équipe Google Glass !

Écrit par
GOOGLE-GLASS-recrutement
 

Google garde le secret autour de ses prochaines lunettes connectées mais avance tranquillement.

Grand public, entreprise, santé, événementiel, sport, … On ne sait pas encore vraiment vers quelle(s) branche(s) Google souhaitera s’orienter mais Google avance.

Après avoir parlé tendance, design, technologie, développement, c’est aujourd’hui recrutement que nous allons vous évoquer à propos des Google Glass. Google recrute 16 personnes spécifiquement pour sa division Glass.

Audio, Hardware, développeurs, ingénieurs, les postes sont variés et montrent le travail en cours qui est réalisé par la division Glass, une équipe qui s’étoffe et qui depuis le début de l’année a nécessité une vingtaine de recrutements.

Mais il semble aussi que la division Google Glass ne soit pas uniquement destinée aux lunettes connectées car les postes présentés évoquent également des « produits connexes ».

Faut-il comprendre que l’équipe travaille sur des solutions combinées aux lunettes connectées de Google ou à des produits qui n’ont rien à voir ? Rien ne permet de le voir clairement.

Mais il semble logique, après les résultats connus de la V1, que Google ne laisse rien passer en matière d’utilisation et d’interaction que peuvent offrir les lunettes connectées, que ce soit en matière de communication, web ou utilisation d’objets connectés du quotidien pour aller chercher l’adhésion là où la première version a échoué.

Si l’âme d’un développeur vous habite et que vous voulez tenter votre chance, vous pouvez retrouver les offres de Google sur ce lien.

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title