Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Google glass devient « Project Aura » !

Écrit par
Google-glass-aura-project
 

Depuis ce début d’année et l’annonce de la fin du projet Google Glass, les nouvelles se suivent mais ne se ressemblent pas !

Et, aujourd’hui c’est un changement de nom que nous venons vous apporter concernant les Google Glass. Celles-ci devraient maintenant se nommer « Project Aura ».

Outre le changement de nom, c’est aussi une équipe qui s’étoffe avec l’arrivée de 3 nouveaux ingénieurs. Ceux-ci sont issus du Lab126, le labo technologique d’Amazon.

Les profils choisis sont plutôt intéressants, ces ingénieurs ont notamment participé à l’élaboration d’Echo, l’assistant made in Amazon et ont entre autre des compétences en matière de streaming, une approche que le « Project Aura » pourrait bien proposer.

Quoiqu’il en soit, comme nous vous l’avions déjà annoncé, l’approche professionnelle semble quant à elle se confirmer, donnant au « Project Aura » une orientation plus facilement maitrisable pour Google, évitant ainsi les risques d’allergies de la part du grand public.

« Project Aura » devrait suivre la même évolution que ce qui est en train de se dessiner pour Google et Alphabet, c’est à dire une approche stratégique plus globale de son environnement. En effet, Aura ne devrait pas se consacrer uniquement aux Google Glass, il semble que cette nouvelle entité, qui n’a pas pour vocation d’être indépendante, puisse, selon certaines sources, s’orienter vers un axe plus large en matière d’objets connectés.

Google, qui n’a pour le moment pas encore réagit aux rumeurs depuis longtemps, ne devrait certainement plus tarder à dévoiler quelques informations sur le projet.

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title