Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Glass at work, la certification Google Glass V2 !

Écrit par
google glass at work
 

Un nouveau palier vient d’être franchi avec les Google Glass V2. Le géant américain aurait en effet commencé à lancer des tests au sein de certaines entreprises.

Selon les dernières informations, les V2 devraient en effet être avant tout orientées vers le monde professionnel et c’est ainsi que certaines entreprises du monde de l’industrie, de l’énergie mais aussi de la santé se seraient vu distribué quelques paires en mode test.

La V2 devrait être équipé d’une batterie supplémentaire pour améliorer l’autonomie mais aussi d’un prisme plus grand pour optimiser la visibilité et permettre aussi une amélioration  de la définition. Ce nouveau prisme serait également réglable en hauteur et largeur pour pouvoir s’adapter à tout type de morphologie.

Repensées pour le monde professionnel, cette nouvelle génération serait donc également plus résistante avec des renforts au niveau de la partie électronique et des branches plus solides.

C’est dans le cadre du programme Glass at Work que ces tests seraient effectués et il est fort à parier que le futur lancement devrait suivre la même approche : dédié au monde professionnel et sous certaines conditions.

Dernière information de taille, c’est aussi l’utilisation d’un nouveau processeur Atom d’Intel qui devrait augmenter les performances de ces nouvelles Google Glass mais réduire aussi la consommation. Sans oublier comme nous vous l’avions annoncé en juillet une connectivité wifi et Bluetooth.

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title