Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Fossil présente sa gamme d’objets connectés !

Écrit par
Fossil-montres-bracelets-connectés
 

C’est un acteur que vous avez l’habitude de voir dans le monde de la mode mais aussi dans celui des montres et accessoires qui vient de dévoiler son entrée dans le monde des objets connectés !

Fossil, la marque américaine vient en effet de dévoiler 2 bracelets connectés et 2 montres connectées qui arriveront entre cette fin d’octobre et cette fin d’année 2015.

Les 2 bracelets que la marque propose sont respectivement le Q Reveler et le Q Dreamer.

Chacun de ces 2 bracelets permettra de suivre son activité sportive et d’être prévenu en cas de réception d’e-mail, SMS et appel téléphonique. La distinction entre les deux bracelets étant le mode d’alerte : par une vibration pour le Q Dreamer et sous la forme de Leds pour le Q Reveler. Ces 2 bracelets sont proposés au prix de 125 dollars.

Fossil-qreveler fossil-qdreamer

Pour ce qui est des montres connectées proposées par Fossil, la distinction des 2 modèles est plus flagrante avec une première montre qui peut être considérée comme entrée de gamme et une seconde comme plus complète.

La Q Grant, qui est le premier modèle proposé, est proche d’une montre classique et permettra de suivre son activité quotidienne tout en étant informé de ses notifications par éclairage Leds.

montres-connectées-fossil

La Q Founder, qui est pour sa part plus élaborée, fonctionnera sous Android Wear et utilisera une puce Intel, elle devrait être capable d’interagir avec les Smartphone Android et IOS. Prévue pour cette fin d’année, elle devrait être proposée à un tarif proche des 275 dollars.

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title