Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Delta dore se positionne un peu plus dans la maison connectée !

Écrit par
deltadore-tydom-eboow
 

Delta Dore, spécialiste dans les produits et services dédiés aux économies d’énergie et le confort de l’habitat et des bâtiments se positionne un peu plus dans l’environnement de la maison connectée et souhaite toucher un peu plus le grand public.

Déjà présent dans l’environnement domotique, vous avez certainement entendu les campagnes de publicité lancées il y a plusieurs mois par Delta Dore pour Tydom autour de l’habitation, la marque souhaite se rapprocher un peu plus des particuliers, un marché que Delta Dore vise depuis 3 ans.

Pour y arriver aujourd’hui, c’est un virage maison connectée que Delta Dore souhaite prendre en proposant une refonte de son application qui, complétement repensée, permettra de commander l’ensemble des services domotiques de la maison de manière encore plus simple, intuitive et connectée qu’actuellement.

Tydom, c’est son nom, sera une application mobile proposée avec une box au prix de 120 euros et devra être complété de modules à mettre en place au niveaux des interrupteurs que vous souhaiterez commander. Vous pourrez, au travers des photos réelles de votre logement, commander d’un doigt les équipements qui le composent et ainsi de chez vous ou a distance gérer votre habitation connectée.

L’avantage, un côté évolutif très simple qui permettra de s’équiper au fur et à mesure de ses besoins grâce notamment à la facilité d’installation que proposera la solution Tydom sans fil : pas de travaux, juste l’installation de module sans fil.

Prévu pour un lancement en Avril, cette nouvelle vision connectée vient répondre aux ambitions de Delta Dore de rendre la domotique accessible à tous, tant au niveau du prix que de l’évolutivité grâce à une approche connectée qui se veut facilitatrice.

Site Delta Dore

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title