Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Bamboo de Wacom, le bloc note connecté !

Écrit par
Wacom-bamboo-spark
 

Bamboo Spark, le bloc note connecté.

Le bloc note n’est pas mort, c’est Wacom qui l’affirme avec son nouveau produit, le Bamboo Spark, un bloc note connecté qui vous permet de combiner tradition papier et tablette connectée.

Grâce au Bamboo Spark, vous aurez donc la possibilité d’écrire sur n’importe quel papier allant jusqu’au format A5. Vous le positionnez sur votre bloc note et grâce au stylo fourni, vous mémorisez vos créations et pressions grâce à la résonnance magnétique qui équipe le système.

C’est avec l’application iOS et Android gratuite que vous pourrez par la suite retranscrire vos œuvres sur votre tablette simplement en appuyant sur un bouton pour valider le transfert grâce à la technologie Bluetooth embarquée.

Mais vous ne serez bien évidemment pas obligé de mémoriser à chaque fois votre travail car Bamboo dispose d’une mémoire lui permettant de conserver jusque 100 pages.

Question autonomie, le bloc note est annoncé pour 8 heures et le stylo pour 3 mois avec une cartouche.

3 modèles seront disponibles dès le mois d’octobre : Smartphone, IPad Air 2 et tablette proposés au prix de 159,90 euros, les cartouches pour le stylo dédié seront aussi proposées au prix de 9,90 euros le lot de 3 vous permettant une autonomie de 9 mois au total.

Bamboo Spark devrait rapidement trouver sa place dans la maison mais surtout dans l’environnement professionnel où le papier tient encore une place importante, reste à voir si une déclinaison format A4 arrivera par la suite.

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title