Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Apple Watch, première mise a jour !

Écrit par
Première mise à jour pour l'Apple Watch
 

De nouvelles fonctionnalités pour la première mise à jour de l’Apple Watch !

l’Apple Watch n’est pas encore autour des poignets de toute les personnes qui l’on commandée, même si les délais de livraison semblent s’accélérer, qu’Apple est déjà en train de finaliser la première mise à jour qui lui est destinée.

Une première mise à jour qui devrait être riche de nouveautés et qui devrait motiver les indécis qui hésitent encore à passer le cap.

Première nouveauté, la fonction localiser mon Apple Watch. A l’image de l’option déjà proposé sur IPhone, IPad et sur les Mac, Apple va intégrer cette fonction sur sa montre connectée pour ne pas la perdre, reste à savoir comment la localisation marchera quand l’Apple Watch n’est pas connectée à son IPhone de destination.

Autre nouveauté, la fonction alerte en cas de fréquence cardiaque anormale. Apple aurait développé une fonction permettant de prévenir son utilisateur quand sa fréquence cardiaque s’emballe ou est trop lente. Mais, comme nous avons pu le voir lors du développement de l’Apple Watch, ce type de fonction nécessite des autorisations qu’Apple n’aurait pas pour le moment, il se pourrait donc que nous ne voyons pas arriver tout de suite cette nouveauté.

C’est la santé qui va connaître le plus de nouveautés, avec une surveillance du sommeil et de la pression sanguine qui devraient bientôt arriver.

Apple devrait également ouvrir la possibilité aux applications extérieures, d’afficher des informations sur certains endroits de l’écran, une possibilité qui n’est gérée que par Apple pour le moment.

Avec cette première mise à jour corrective, Apple ajoute des fonctionnalités supplémentaires pour aller chercher le marché, une manière de tenir en haleine le public et garder un train d’avance sur les concurrents.

Il faudra certainement s’attendre à voir arriver des nouveautés avec chaque mise à jour. C’est également sans compter sur le travail qu’Apple est en train de réaliser sur la V2 avec notamment de nouveaux capteurs qui devraient être capable d’analyser le taux de sucre dans le sang.

Source : 9to5Mac

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title