Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Apple Watch non disponible en magasin le 24 Avril !

Écrit par
Apple-Watch-vente-eboow
 

Il aurait déjà était réalisé près de 2,3 millions de précommandes sur internet pour l’Apple Watch avec un vrai succès pour la version Sport qui représenterait 85 % des ventes.

Cela étant, les déceptions vont commencer à arriver avec une première mauvaise nouvelle qui concerne ceux qui auraient souhaité acheter la montre connectée d’Apple directement en magasin le 24 avril. L’Apple Watch ne sera pas disponible à la vente en Apple Store avant Juin, c’est ce que indique une note interne envoyée aux équipes d’Apple.

Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, c’est aussi au niveau des précommandes que les choses bougent, les délais auraient eux aussi étaient décalés au moins de juin pour la version Sport, entre fin mai et mi juin pour la version classique et jusque juillet pour la version Edition.

Nous avions plusieurs fois évoqué les possibles ruptures de stock ou encore les délais pour certaines versions lors de notre test, et bien là c’est une généralisation qui devrait faire plusieurs mécontents qui ont déjà commandé leur Apple Watch.

Jouer sur la rareté et l’effet de pénurie est une habitude chez Apple, une méthode qui permet de faire parler régulièrement de ses produits et de jouer sur la motivation d’achat, l’Apple Watch ne déroge donc pas à la règle

Rappelons que selon les spécialistes, il devrait s’écouler entre 8 millions et 12 millions d’Apple Watch sur cette année 2015 permettant à Apple de prendre le lead sur tous ses concurrents en matière de montre connectée.

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title