Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Apple Watch, fini l’attente avec le programme de réservation !

Écrit par
apple-watch-dispo
 

Apple a lancé ce  mercredi 17 juin son programme de réservation et retrait en Apple Store. Fini les temps d’attente après réservation, vous réservez et vous allez retirer votre montre connectée.

Cette nouvelle mise à disposition est proposée en France, en Grande Bretagne et aux Etats-Unis évidemment.

Concrètement, vous avez maintenant la possibilité de réserver directement sur Internet votre modèle et il suffit ensuite d’aller le chercher dans l’Apple Store de votre choix à l’heure que vous aurez définie lors de votre réservation.

Pour ce faire, vous pouvez vous rendre sur la page dédiée : Ici

Mais attention, il n’est toujours pas possible d’aller acheter directement en magasin, il est nécessaire de passer sur le site d’Apple et par la phase de sélection du modèle et de validation web.

De plus, tous les modèles ne sont pas encore disponibles dans les Apple Stores, si la quasi-totalité des Apple Watch Sport y sont, ce n’est pas le cas pour l’Apple Watch et l’Apple Watch Edition qui peuvent selon les modèles n’être disponibles que sur réservation.

De plus, les volumes n’étant pas élastiques en magasins, il est aussi possible que la disponibilité annoncée ne soit plus valable au moment de la confirmation de votre commande.

Ces nouvelles contraintes d’achat ne vont pas aider à la popularisation de la montre connectée d’Apple qui depuis son lancement ne connaît pas vraiment une quantité montante de requêtes sur Google.

requêtes google apple watch

Selon une analyse du Cabinet Pacific Crest, il semble que l’Apple Watch suscite moins de recherches sur Google que l’IPod et serait bien loin de celles relatives à l’IPad. De là à penser que les difficultés de mises à disposition en soient un peu pour quelques chose, il n’y a qu’un pas.

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title