Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Apple Watch, des essais limités et pour l’avoir il faudra la réserver !

Écrit par
Apple-Watch-vente-eboow
 

Le décompte est parti mais peu seront les élus ! Vous ne repartirez pas d’un Apple Store avec l’Apple Watch le 24 avril !

Selon le site macrumors, il semble que les Apple Stores ne pourront pas proposer à la vente l’Apple Watch. Celle-ci ne pouvant être commandée que via le site.

En effet, pour éviter d’avoir à gérer une trop grande frustration et des délais d’attente trop longs dans ses Stores, Apple aurait préféré couper court à toute difficulté opérationnelle en définissant un cadre limité au test et à la démonstration.

Vous ne pourrez donc qu’essayer les modèles d’Apple Watch dans les Stores à partir du 10 avril pour vous aider à choisir et encore sous certaines configurations, autant dire que la frustration sera au rendez-vous.

De plus, dans un souci de gain de temps, les durées de test ne seront limitées qu’à 5-15 minutes selon le monde pour ne pas entrainer des temps d’attente trop longs.

18 modèles seront visibles en boutiques mais seulement 10 en essayage et tests. Autant dire que si vous rêviez de tester différents bracelets, ce n’est pas la peine.

Par la suite, pour acquérir votre précieuse Watch, il faudra directement la commander sur le store et attendre comme tout le monde qu’elle arrive.

source : Macrumors

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title