Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Apple Watch, c’est officiel, décollage en Avril !

Écrit par
Apple-watch-eboow-sortie-avril
 

Ça y est, les choses sont officielles, Tim Cook a ainsi officialisé la date de sortie de l’Apple Watch.

Après Février, Mars, c’est officiellement en Avril qu’auront lieu les premières livraisons de la montre connectée d’Apple. Mais tout n’est pas dévoilé, début ou fin de mois, personne n’a encore l’information.

Même si personne ne connaissait officiellement la date de sortie et ne peut donc réellement avancer que celle-ci ai été retardée,  même si Tim Cook annonce que le timing est respecté comme prévu, il n’en demeure pas moins qu’Apple avait annoncé une sortie début 2015. Avec Avril, on en est un peu loin tout de même.

Cela étant les aficionados seront patients quelques semaines de plus. Ce délai permettant également aux développeurs de se projeter et gagner un peu plus de temps pour créer, améliorer et tester les applications dédiées qui, selon Tim Cook, arrivent en quantités impressionnantes. Nous verrons si la définition du mot « impressionnantes » est la même pour tous à la sortie de l’Apple Watch.

Une sortie que la Pomme devrait faire en grand comme les précédentes réalisées pour l’IPhone ou l’Ipad et qui sera suivie comme le lait sur le feu, nouveau produit oblige.

Rappelons que la Smartwatch d’Apple serait dotée d’une autonomie qui pourrait être un défaut de taille pour son lancement, raison ou non d’un lancement en Avril, il est à espérer que le problème, s’il est vrai, soit corrigé d’ici là.

 

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title