Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Apple Watch : Ouverture des portes à la commercialisation !

Écrit par
Apple Watch Best Buy
 

Après un lancement en trombe, un volume record jamais atteint en matière de vente de montre connectée et un retour à la réalité un peu difficile au regard des ventes fortement ralenties dans les semaines qui ont suivi le lancement, Apple a décidé d’ouvrir un peu plus les vannes à la commercialisation de sa montre connectée Apple Watch.

C’est ainsi que l’Apple Watch sera proposée à la commercialisation dans 100 Best Buy aux Etats-Unis (la chaine de magasin américaine spécialisée en matériel électronique) pour en fin d’année être présente dans près de 300 magasins.

Pour le moment, seule la version Sport sera proposée par l’enseigne pour tenter de faire rebondir les ventes sur le modèle le plus vendu de la gamme.

Avec cette nouvelle approche, Apple change de mode opératoire en ouvrant la porte à une nouvelle chaine mais aussi à une cible beaucoup plus grand public que celle visée avec les enseignes choisies pour le lancement de sa Smartwatch.

Et ce n’est pas tout, Best Buy aura aussi la possibilité de vendre la montre d’Apple directement sur son site internet.

Rappelons, en l’absence de chiffres officiels, que même si plusieurs analystes mettent en avant un volume de vente inférieure aux estimations, il se seraient écoulé dans le monde près de 3 millions d’Apple Watch ; un volume écoulé faisant de l’Apple Watch, la numéro une des montres connectées.

Il devrait, selon ces estimations, se vendre plus de 6 millions d’Apple Watch d’ici fin 2015, un volume certes loin des chiffres estimés il y a quelques mois mais qui fait rêver beaucoup de concurrents.

Il est fort à parier que les analystes ne manqueront pas de commenter ce nouveau changement de cap et évaluer les volumes dans les semaines qui vont arriver.

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Mots clés:
· · ·
Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title