Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Apple Watch aux USA : 1 millions de précommandes possibles !

Écrit par
apple-watch-vente-eboow
 

Les préventes de la montre connectée d’Apple ne peuvent se faire que sur le site d’Apple, un inconvénient pour ceux qui se déplacent en Apple Store mais un avantage qui permet de commander 24 h sur 24 et 7 jours sur 7.

Cette approche commerciale semble d’ailleurs être bénéfique pour Cupertino car les premières analyses réalisées par les investisseurs sur le seul territoire des Etats Unis semblent annoncer un volume de précommande qui pourrait avoir atteint le million d’unités réservées sur le premier week-end.

Un volume qui pourrait ainsi confirmer les avis de plusieurs spécialistes qui s’étaient avancés sur un volume de 8 millions de ventes de l’Apple Watch sur l’année 2015.

Selon ces premières analyses, il semble que 7 réservations sur 10 aient été passées par un client Apple, ce qui semble logique dans la mesure où il est nécessaire d’avoir un IPhone pour utiliser l’Apple Watch.

Le modèle qui semble sortir du lot est également en toute logique l’Apple Sport qui est le modèle entrée de gamme à 399 €. Celui-ci aurait été commandé par 6 acheteurs sur 10.

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title