Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Apple Watch, Apple fait des promos, du jamais vu !

Écrit par
Promotions-apple-watch
 

La marque à la pomme a toujours eu pour principe de ne jamais proposer de promotions sur ses produits, c’est une approche marketing qui vient d’être transgressée et pas pour n’importe quel produit, pour l’Apple Watch.

Une opération promotionnelle est en effet en phase test dans quelques Apple Stores américains et sur une période courte qui s’arrêtera ce 15 novembre.

Cette offre qui propose une remise de 50 dollars pour l’achat d’un IPhone et d’une Apple Watch concernera la version sport et la version classique de la montre connectée d’Apple.

Avec ce test, plusieurs hypothèses nous viennent à l’esprit, à commencer par l’éternelle question sur le succès de la montre connectée.

Mais, avec sa position de leader il est difficile d’imaginer qu’Apple ai réellement besoin de ce type d’offre pour augmenter ses ventes, surtout avec 50 dollars.

Il est certainement plus plausible d’imaginer que la marque travaille sur une approche pack (montre + smartphone) dans la mesure où le couplage est obligatoire.

On peut aussi y voir une volonté d’accélérer l’évangélisation du grand public sur l’utilisation d’une Smartwatch tout en cherchant à faire diminuer les stocks avec Noel approchant.

Quoiqu’il en soit, il semble qu’Apple soit toujours en train de chercher la solution commerciale optimale pour sa montre connectée allant de l’ouverture des canaux de distribution à une offre promotionnelle exceptionnelle.

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title