Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Allo, SAV Darty ?

Écrit par
bouton-darty
 

Saviez vous que 50 % des cas nécessitant un besoin d’assistance se résolvent par téléphone ! C’est pourquoi Darty propose le bouton, le SAV connecté par Darty !

L’une des caractéristiques importante de l’enseigne vantée depuis tant d’années, c’est certainement la qualité de son SAV, de son contrat de confiance et du réseau associé qui propose une couverture nationale, efficace et rapide.

Fort de ces constats et pour rester dans la course face à un e-commerce grandissant, rapide et connecté 24 h sur 24, l’enseigne innove et se connecte un peu plus en proposant à ses clients ou non, le « bouton connecté » !

Le principe est assez simple : un bloc magnétique aux couleurs de l’enseigne, que vous pouvez apposer n’importe où et qui se connecte à votre Smartphone ou votre Box et qui vous permet, grâce à une simple pression, de demander au service après-vente de Darty de vous recontacter (rappel en moins d’une minute 24h sur 24), Darty vous propose donc un service conciergerie connecté dédié à vos appareils électriques et électroniques.

Gros avantage, grâce à l’application et la configuration de votre compte, le service Darty aura directement accès à votre historique et pourra être beaucoup plus efficace.

Grace à ce lien, vous pourrez interroger l’enseigne sur une aide à l’achat ou à la mise en route, un besoin de dépannage, un décalage de livraison, une réclamation, … l’enseigne propose même un service SAV aux produits n’étant pas forcements achetés chez elle (mais qui doivent quand même être distribués par l’enseigne pour pouvoir répondre).

Attention, cette liberté coûte : 25 € pour l’achat du bouton et 36 € par an  pour l’abonnement. Un tarif unique quelque soit l’origine d’achat de vos produits.

Plus d’infos : BFM Business

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Mots clés:
·
Catégories:
Actualités

Laisser un commentaire

Menu Title