Alarme connectée iSmartAlarm Agrandir

iSmartAlarm Alarme connectée

iSmartAlarm, la protection connectée de votre habitation.
Grâce à son système complet et à sa facilité d'utilisation, le Pack Home Security System iSmartAlarm ISA3 est depuis 4 ans dans la liste des meilleurs DIY (Do It Yourself) alarme connectée.

Plus de détails

Voir les produits de la marque : iSmartAlarm
Nationalité du fabricant :
us
Système compatible :
Compatible Android Compatible iOS

EB-SM-isa3

Disponibilité : Livraison en 24/48h

199,00 €

dont 0,08 € d'éco-participation

Présentation

Alarme connectée IsmartAlarm présentationAlarme connectée IsmartAlarm récompenses

Le Pack Home Security System iSmartAlarm ISA3 est une alarme connectée simple à installer, simple à utiliser qui vous permet un contrôle complet depuis votre Smartphone sans abonnement et sans contrat, donc sans frais cachés.

Le pack iSmartAlarm isa3 est composé de la centrale CubeOne, de 2 capteurs de contacts pour la protection de vos ouvrants, d’un détecteur de mouvements, de 2 télécommandes, les câbles secteur et réseau et des autocollants pour signaler la présence d’une alarme. Seule la centrale est connectée au secteur et sur votre box par un câble réseau, les détecteurs sont eux sans fil.

Alarme connectée IsmartAlarm application

La mise en œuvre est très simple, il suffit de brancher la CubeOne au secteur et sur votre box, de télécharger l’application mobile sur le store correspondant à votre Smartphone Apple ou Android et de vous laisser guider.

L’avantage évident d’une alarme connectée est bien entendu la possibilité d’être alerté en temps réel de tous évènements anormaux sur le Smartphone. Mais iSmartAlarm va plus loin en vous donnant la possibilité de paramétrer des scénarios, des zones, de vérifier à distance si vos fenêtres et portes sont bien fermées, d’activer ou de désactiver l’alarme depuis n’importe quel endroit et même de vous informer si un membre de la famille est rentré à la maison ou pas encore et de qui il s'agit. Les 2 télécommandes fournies permettent aux personnes qui ne sont pas équipés de Smartphone de pouvoir tout de même activer et désactiver l’alarme.

Quant aux modules de détection sans fil, ils peuvent être déplacés sans aucune difficulté et la portée de 100 m  (en champ libre) permet de protéger les grandes habitations.

En plus du Pack de base vous pouvez facilement trouver et ajouter des modules supplémentaires comme des caméras ou d'autres capteurs.

De plus l'application Ismartalarm permet de paramétrer et de gérer simultanément plusieurs pack Home Security System iSmartAlarm.

Passez au connecté ! Tranquilisez vous l'esprit et faciliter vous la vie !

Alarme connectée IsmartAlarm en images

Fiche technique

Compatibilité OS :
Android 2.3 et +, Apple iOS 6 et +
Connectivité :
Radio, Ethernet
Alimentation :
Centrale : Secteur, Détecteur (3 piles AA 1,5V), télécommandes (1 pile CR2032), Capteurs de contact (1 pile CR2032).
Capteurs :
Capteurs de contact
Dimensions :
Centrale : 100 x 100 x 105 mm
Poids :
Centrale : 370 gr
Portée :
Jusqu'à 100 m sans obstacles
Haut-parleur :
Sirène : 100 db
Détecteurs :
Mouvements
Contenu de la boite :
- Centrale CubeOne. - 1 détecteurs de mouvements. - 2 capteurs de contacts (portes et fenêtres). 2 télécommandes. Câble secteur. Câble réseau ethernet. 2 autocollants iSmartAlarm. Guide d'installaion rapide.

Accessoires

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Alarme connectée

Alarme connectée

iSmartAlarm, la protection connectée de votre habitation.
Grâce à son système complet et à sa facilité d'utilisation, le Pack Home Security System iSmartAlarm ISA3 est depuis 4 ans dans la liste des meilleurs DIY (Do It Yourself) alarme connectée.

Donner votre avis