Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Les objets connectés se font aussi bijoux pour femmes, mais aussi pour hommes !

Écrit par
memi-bracelet-connecte
 

L’environnement des objets connectés est souvent vu comme un monde où les geeks dominent, un monde qui est donc forcément pensé pour eux. Plus tourné high-tech, coloré, ultra design, …  et peut-être un peu moins pensé grand public. Mais, est-ce bien le cas ?

En même temps, l’image collée aux Geeks n’est pas non plus celle qui les représentent le plus. Tellement de domaines concernent les Geeks qu’il n’est pas possible de les cataloguer. Tellement de domaines qu’il y en a forcément un qui nous concerne tous … et si nous étions tous un peu Geek à notre manière ?

Pour en revenir au monde connecté, c’est la même chose, les domaines sont aussi variés que l’imagination est capable de s’envoler : Dans les applications, dans le design ou encore dans la manière de les utiliser ou encore de les porter.

Nous vous proposons, pour sortir du cadre et vous montrer ce que le monde connecté peut faire et offrir, de vous présenter le monde de l’IOT sous des thèmes différents.

Pour commencer, nous allons vous parler plaisir des yeux, plaisir de porter, nous allons parler bijoux !  Oui, le monde connecté peut aussi se porter et se montrer à l’image des bijoux que vous pouvez vous offrir … ou vous faire offrir !

Tels une bague, des boucles d’oreilles, une montre, un bracelet, un pendentif, nombreux sont les objets connectés qui sont là pour vous faciliter la vie, vous accompagner mais qui sont aussi pensés pour répondre à vos goûts, vous séduire et vous donner aussi envie de les porter juste parce qu’ils sont beaux … autant joindre l’utile à l’agréable !

Commençons simplement pour vous mesdames avec les bracelets connectés et une liste que l’on pourrait retrouver dans certains magasins dédiés à la mode :

Démarrons avec Memi qui pourra aisément vous accompagner pour mettre en valeur votre dernière tenue de soirée tout en vous informant des notifications qui arrivent sur votre Smartphone.

memi-bracelet-connecte

Dans la même ligné il y a aussi Guardian Angel, qui habillera également votre poignet, pour le mettre en valeur et qui peut simuler un appel pour le cas où vous souhaiteriez vous dégager d’une situation embarrassante.

guardian-angel-alerte-securite

Besoin de sécurité, Safelet pourra vous l’apporter tout en ajoutant une touche originale à votre style.

safelet-alerte-securite

L’été approche et vous chercher un bracelet qui pourra se marier avec votre look de saison pour profiter du soleil sans en abuser, June de Netatmo sera vous accompagner.

netatmo-june-coups-de-soleil

Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin et continuons sur les autres déclinaisons possibles : Boucles d’oreilles, pendentifs, bagues, autant de bijoux qui pourront vous accompagner et qui seront vous surprendre par leur beauté, finesse, féminité et élégance.

Vous aimez mesurer votre activité, suivre vos progrès dans la journée ? Le côté un peu high-tech vous pose problème, pas besoin de chercher plus loin, Ear-O-Smart sera vous apporter cette touche de technologie tout en vous permettant de mettre en avant votre élégance.

ear-o-smart-boucles-oreilles-connectees

Vous préférez habiller vos doigts et mettre en avant la finesse de vos mains, Ringly pense à vous et vous propose de gérer vos notifications du bout des doigts avec une touche de beauté que vous apprécierez.

ringly-bague-connectee-notifications

Cette approche connectée est aussi déclinable en pendentif, Framboise, propose ainsi un pendentif qui se mariera avec beaucoup de vos tenues pour les mettre en valeur, tout en vous proposant un service d’assistance à domicile fort appréciable dans certains cas.

framboise-mamybox-personnes-agees-alerte

Et les hommes dans tout ça ? Oui, ils ont aussi le droit de vouloir du beau et high-tech sur eux, ils ont aussi le droit d’aimer le porter et d’aimer le montrer. Anneaux, montres, deux domaines masculins mais qui ne doivent pour autant pas être pensés à la légère.

Commençons avec Smarty Ring , un anneau qui sera répondre à ceux qui aime prendre soin de leur apparence et qui recherche les dernières tendances technologiques, notifications, gestion de la musique, photos …

smarty-ring-anneau-connecte

Il y a aussi Ring, pour ceux qui aiment avoir les doigts habillés et qui souhaiteraient tout contrôler d’un seul doigt.

ring-anneau-reconnaissance-gestuelle

Passons à l’éternel sujet de l’homme moderne : sa montre, le monde de l’IOT propose des montres connectées qui seront répondre à tous les styles.

Commençons avec la withings activité, classique et high-tech en même temps pour vous suivre tout au long de la journée et vous apporter ce petit plus connecté.

montre-connectee-withings-activite

Vous aimez adapter votre montre au contexte, l’Asus Zenwatch, avec son look rétro se mariera très bien avec votre dernier costume.

montre-connectee-asus-zenwatch

Et le week-end, pourquoi pas la moto 360 un peu plus moderne et qui sera vous donner une touche plus sportswear idéale pendant les moments off.

motorola-moto-360

Et pour ceux qui ne savent pas choisir entre technologie et montre mécanique, T-Band est fait pour vous, fini le choix, vous pourrez maintenant marier les deux avec cette classe qui vous caractérise.

kairos-t-band-bracelet-montre-connectee

Rêver et sortir du cadre, c’est ce que proposent les objets connectés et pas seulement dans leur technologie. Cette première sélection bijoux a permis de voir les objets connectés sous un angle différent, une première approche qui met en avant un environnement varié et ce n’est là qu’une partie de ce qui se fait en la matière.

Mode, bijoux, accessoires, les grands noms aussi s’y mettent comme tag heuer par exemple ou encore dernièrement victoria’s secret. Autant de possibilités créatives qui viendront nous offrir des objets plus beaux les uns que les autres et que nous aurons plaisir à regarder, porter et utiliser. Comptez sur nous pour vous les présenter !

Connecté au monde, technophile et toujours à la recherche de nouveautés pour les partager avec vous !

Et toujours plus dans notre boutique

Catégories:
Nos dossiers

Commentaires

Menu Title